ASSOCIATION SPORTIVE FALCK : site officiel du club de foot de FALCK - footeo

31 mars 2014 à 09:42

Résultats du week-end

Quatre rencontres pour une seule victoire

Bilan négatif ce week end,tout d'abord marqué par la fessée prise par les U17 a Carling 26-0, pourtant tout n'a pas été négatif sur cette rencontre avec une première mi temps en progres par rapport aux prestations précédentes , mais ensuite l'equipe manque de combativité , il ne faudra rien lacher à l'avenir sur le terrain pour espérer progresser.

Samedi a Falck les vétérans ont battu le COB 1/0 dans un match trop tendu par rapport a l'enjeu sportif de telles rencontres

Dimanche la A et B se sont inclinée sur le plus petit des scores,les deux equipes sont en progres constant,le réalisme devant les buts fait encore défaut.A noter les spectateurs importants autour du terrain pour cette belle journee de printemps.

Pour l'anedocte, l'arbitre de la rencontre de l'équipe B s'est présente une heure en retard, le coach Michel Hernja a du prendre le sifflet afin que cette rencontre se joue.